williamlirlandais4

williamlirlandais4

Concours dressage Neufchâteau. 10.03.2013

 

Dernier concours en date  à Neufchâteau pour les mêmes épreuves que dimanche dernier.
C'était l'après midi donc tranquille. J'arrive à 10h00 pour natter...Willou a ses yeux des mauvais jours...ça n'augure rien de bon.
Je le prépare, il fait la tête...OK....  Je le laisse faire du boudin et on embarque à 11h.
Le voyage se passe super, arrivés la bas il n'y a vraiment pas beaucoup de monde mais bon peu importe. Je fais un petit tour puis je prépare le gros pour un bon trois quart d'heure de détente: j'ai sous le selle un Willou pas du tout coopératif !!! Il ne veut pas...Il fais la gazette, regarde tout pour ne pas bosser...Bon je ne m'acharne pas mais je fais ce que je peux. On part sur la reprise, c'est pas folichon et en plus le terrain est gras de chez gras!
Bon tant pis on rentre au camion. On fait une pose, ma mère vient nous voir puisqu'on est pas loin de chez elle.

 

Pour la deuxième reprise , la détente se fait mieux même si il n'est toujours pas concentré pour deux sous!! !!! le Boudinou! On attend notre tour il dort littéralement....  (Je crois que le pic de température à 17 degrés en trois jours ne l'ont pas mis dans une forme olympique)

Mais sur le carré il est bien !!!  bien dans la main (enfin beaucoup mieux) plus d'impulsion, On fait une reprise sans grosse erreur, je suis contente, bon il a quand même fait un peu la gazette en regardant les chevaux partir en balade sur le côté, mais bon j'ai réussi à le concentrer assez pour qu'il soit bien.
Donc contente du gros car nous finissons classés en club 2 gd Prix 4eme /sur 12 je crois. avec 63,66 %

La première note cata de 59 et qq mais bon, ça valait pas plus.

 



 

Enfin je suis contente car Willou rentre beaucoup mieux dans la saison et on n'a plus forcément besoin d'attendre le dernier concours pour qu'il me sorte qq chose de bien.

La suite le mois prochain.

 



18/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour