williamlirlandais4

williamlirlandais4

6 ans avec mon beau Potiron!

 

 

 

 

Coucou, et oui aujourd'hui ça fait 6 ans qu'on est réunis moi et mon Potiron!

Le temps passe si vite, j'ai l'impression que c'était hier que je le voyais descendre du van avec sa tête de gros bébé.

6 ans d'amour, de patience, de complicité, parfois de frustration mais toujours comblées par des moments de grande fierté...c'est aussi des moments de doutes, d'angoisses, comblés par les réussites et le bonheur de le voir s'épanouir et s'amuser....C'est tout ça une relation avec son cheval, et il me procure ce bonheur au quotidien, merci mon beau.



Cette année mon Willou a également fait sa star dans le numéro 38 de Cavalière Magasine! En poster! La classe ce Willou! :)

 

 

Un montage de cette 6eme année:

 

 



12/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour